Reprendre le fil…

par Jolie Jozi

Cela fait bien longtemps… Les vacances, et puis une avalanche de travail ont eu (temporairement) raison de ce blog. Et je n’ai pas encore grand chose à vous montrer :

Un col claudine en crochet, trouvé sur la galerie du Défi’13 d’octobre. Patron gratuit sur Ravelry, via Les Tricots d’Odaline.

Une housse d’ordinateur (tuto ici laptop case) , bidouille perso. C’est une toile, parce que ce tissu, quand même, il pique un peu les yeux. Je crois que j’ai du Shwe-Shwe plus discret dans mon stock pour la prochaine.

Un ouvrage en cours : l’été approche, mais il a fait assez mauvais ces derniers jours à Johannesburg, et ma fille voudrait une robe à manches longues et à capuche. Voilà, ce sera ça, à partir du modèle f de ce livre .

A bientôt ?

It has been a long time… Holidays, plus extra work, (almost) killed that blog. And I dont’ have much to show :

A crocheted Peter Pan collar, found on Défi’13. It comes from a free pattern on Ravelry, via Les Tricots d’Odaline.

A laptop case, all by myself (tutorial here :laptop case ). It could be considered a muslin as the fabric really hurts my eyes. I think I have something else in my stash for the next one.

And a-soon-to-be dress for my daughter. Summer is coming, but it has been pretty cold in Johannesburg lately and my daughter wants a long sleeves dress with a hood. Comes from that book , model f.

See you soon ?